ÉVÉNEMENTS À VENIR


 

Les portes ouvrent dès 18h30 afin de discuter avec les exposants sur place et début des activités sur scène à 19h00.

 


Se choisir et faire de son bonheur une priorité!


 

Apprivoiser son bien-être financier

Avez-vous déjà ressenti la frustration, la peur ou même la honte dans la gestion de vos finances? Parler d’argent amène son lot d’émotions. Véronique Berthiaume, auteure du livre « Argent au féminin » explique, à partir d’exemples concrets, les mécanismes qui empêchent de vivre l’abondance et le bonheur financier au quotidien.

Ainsi, vous prendrez conscience des blocages financiers qui empêchent de voir les solutions autour de soi. Vous apprendrez à redéfinir certaines notions pour apporter des changements dans votre vision. Ce partage de réflexions vous permettra d’améliorer votre relation à l’argent et développer votre bien-être financier.

Qui est Véronique Berthiaume?

Je suis une fille de projet : les défis ne m’ont jamais fait peur. Je ne cherche plus d’excuses aux erreurs, je cherche plutôt des solutions afin de les résoudre et de me permettre d’avancer. On a toujours le choix, j’y crois. On tient à se créer un bien-être financier, afin de se donner toutes les chances de réussir et d’avoir la vie qu’on rêve d’avoir depuis toujours.

MA MISSION

Accompagner les femmes entrepreneures en offrant des outils concrets et de nouvelles habitudes pour métamorphoser la façon de penser face aux finances: leur amener à parler d’argent afin d’ouvrir la voie de la liberté financière.

Permettre aux entrepreneures de déployer leur potentiel de prospérité afin de réécrire leur histoire financière et leur permettre d’organiser leurs finances pour accéder à toutes les possibilités de croissance ainsi qu’à leur bien-être financier.

Site web: www.veroniqueberthiaume.com


DATE :
10 mars 2020

HEURE :
18 h 30 à 21 h 30

ENDROIT :
Le Manoir du casino Ramada Plaza
75 rue d'edmonton
Gatineau, Gatineau



RÉSERVATION

Cet événement est en formule "Payer ce que vous voulez". Ce n'est pas gratuit... vous devez payer le montant que vous voulez lors de votre arrivé.


Powered by Events Manager